Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sortie scolaire école du Cap Brun
19 février 2012

Dernier Jour

Voilà, nous sommes rentrés! Notre classe de neige est terminée. Nous n'avons pas vu passer la semaine.

Ce soir, je n'ai pas à faire le tour des dortoirs pour les bisous du soir mais j'ai une petite pensée pour chacun d'entre vous.

Je garderai un très bon souvenir de ce séjour et j'espère que vous aussi.

Félicitations à tous mes petits médaillés!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous revoila,toute cette merveilleuse semaine s'est écoulée à une impressionnante vitesse.Je pense que se séjour restera gravé dans nos coeurs.Finis les bisous de la maîtresse,dommage.<br /> <br /> Quel merveilleux séjour,merci à tout ceux qui ont contribué à le réaliser.
C
J'ai passé un super séjour à Barcelonnette tout était super!!!Je garderai un très très bon souvenir de ce séjour que je n'oublierai jamais. Merci à la maitresse et à Mr Carlotti!!!!!
J
De Juliette :J'ai passé un trés bon séjour à Barcelonnette ,des souvenirs plein la tete,j'ai adoré les veillées ,c'était super ,merci pour tout .De sa maman et Arthur le grand frére :Merci de nous avoir fait partager vos moments de complicité et de nous avoir permis de rester en lien avec nos enfants et vous .Vous etes une maitresse formidable ,merci à Mr Carlotti pour sa disponibilité .
M
C'est nous les parents qui avons étreints nos enfants...cela nous manquait.<br /> <br /> Merci pour ces souvenirs.
Sortie scolaire école du Cap Brun
Publicité
Publicité